Lycée Brizeux (forum non-officiel)

Site des Brizeuciens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

Faites vos commentaires sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Faites vos commentaires sur ce forum   Dim 2 Avr - 15:14

Arrow L'amélioration et l'évolution d'un forum n'est possible qu'avec la participation de ses membres. Ainsi je vous invite à laisser ici vos commentaires.

Dernière édition par le Dim 13 Aoû - 11:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://brizeux.jeun.fr
facoche
Modérateur
Modérateur

Classe et options: bourlingueuse
Loisirs: lasso, gym aquatique

MessageSujet: Re: Faites vos commentaires sur ce forum   Mar 18 Avr - 20:58

perso je trouve que ya pas assez de monde du lycée ici faudrait vmt organiser une campagne de pub géante ds le bahut histoire que yait plein plein de gens et que je puisse enfin découvrir d'autres personnes parce que je me lasse de mes amis (c'est peut etre parce que j'en ai que 3) (mais c pa la quantité qui compte c la qualité) (c ce que je dis tjs) mais yen a bcp qui sont niais franchement, vous trouvez pas? pfffff
EN TOU CA, ViiiTE BOUGEZ VOUS LES GENS ça srait super cool

"On a fréquenté des salles de remise en forme où les gens viennent deux mois avt les vacances pour maigrir. Ns, on les regardait, on se regardait dans la glace, et ça ns faisait rigoler. On a réalisé à ce moment là qu'on avait de super corps." L
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faites vos commentaires sur ce forum   Ven 21 Avr - 12:05

d'accord avec toi pour la campagne géant ed'info au bahu
seul problème je ne souhait pas trop que les profs soit au courant ou administration.
De plus étant donner que jusqu'a présent j'étais seul et que je ne voulais pas trop être repérer je ne pouvais pas posser des affiches partout comme je l'aurai voulu.
Cependant si tu veux je peux préparer des affiches à mettre dans le bahu:
tableau d'information (couloir des batiments A et C, CDI, perms et foyer...) mais ce sera à toi de les imprimer et de les afficher, si t'es d'accord répond moi par message privé.

Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 18
Classe et options: 1ère S
Loisirs: Etre chieuse à mi-temps (le reste du temps je dors ^^)

MessageSujet: Re: Faites vos commentaires sur ce forum   Ven 26 Mai - 23:06

Moi je pense qu'il faudrait éviter les affiches... Parce que là c'est le grillage assuré, et il suffit qu'il y ait juste un message qui plaise pas pour qu'on se fasse déchirés. Moi je serais plutôt pour un "buzz" comme on dit en marketing (euh... c'est ça le terme, nan ? Razz) : tout le monde le dit aux autres de sa classe, en plus par msn ça va vite.
Bon, fatalement, l'administration finira bien par connaître l'existence de ce forum. Mais si on pouvait ne pas leur apporter l'adresse sur un plateau ce serait bien.
Je ne dis pas ça parce que j'adore être une rebelle et que je déteste à mort l'administration :p, mais ce serait bien que le forum en reste complètement indépendent.
Avis totalement personnel.
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: Faites vos commentaires sur ce forum   Mar 27 Juin - 16:44

Meho a écrit:

Bon, fatalement, l'administration finira bien par connaître l'existence de ce forum. .

Ouai c'est sur que l'administration du bahu finira par etre au courant mais en revenche c'est bcp moins sur qu'elle puisse faire quelque chose contre le forum, c'est pas pour etre méchant mais niveau ordi en règne générale (sauf exception) il sont comme meme assez limité lol mdr.
Quant je pense aux nombres d'années qu'ils leurs a fallu pour installée un site internet de brizeux que personnne va voir...

Enfin bon de tout façon msn est la seule solution pendant les vacances mais je pense que les affiches ça irait plus vite et que ça toucherai comme meme plus de monde??? Very Happy

Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Faites vos commentaires sur ce forum   Mar 27 Juin - 16:57

Le problème c'est que si on dit des trucs pas cool sur les profs ou même que l'on ne fait que citer leurs noms... je pense qu'on peut avoir des problèmes, parce qu'il existe quand même pas mal de profs qui n'ont pas le sens de l'humour lol.
scoubidoo
Petit posteur
Petit posteur

MessageSujet: aucun   Mer 28 Mar - 17:25

Je suis assez d'accord avec tous les avis déjà partagés : le seul reproche que l'on peut faire à ce forum, c'est qu'il n'y a pas assez de monde! Et je suis totalement contre une grosse campagne de publicité parce que l'administration serait automatiquement au courant (même si je ne sais pas ce qu'ils peuvent faire contre ça) et puis, on verrait arriver beaucoup de membres en même temps (et pas forcément ceux du lycée brizeux... je sais pas si ça gène mais bon, je pense qu'il faut quand même faire gaffe un minimum à ceux qui vienent ici). Voilà, en gros!

La seule solution, ça reste la publicité restreinte et progressive par MSN ou par bouche à oreille (ça marche pas mal aussi).
(je m'y mets direct afro )
Meho
Modérateur
Modérateur

MessageSujet: Re: Faites vos commentaires sur ce forum   Mer 28 Mar - 20:28

Ouais ba moi aussi je maintiens que le bouche-à-oreille c'est ce qu'il y a de mieux !
Faudrait peut-être faire passer un test d'entrée aux nouveaux membres pour voir si ils sont bien élèves à Brizeux lol Razz
Des idées de questions ? ^^

Faites vos commentaires sur ce forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1