Je préviens tout de suite que je ne réponds pas pour trouver quelqu'un, car je suis déjà casée, mais je voulais quand même réagir sur ce que tu avais dit.
Je me suis rendu compte cette année que contrairement à ce que je me suis dit en débarquant à Brizeux l'année dernière ("Rah la la, c'est pas ici que je vais me trouver un amant potable

"), c'est un véritable panier plein de personnes géniales mais très très bien cachées

On ne les remarque pas, mais le jour où on pose nos yeux sur elles, on ne peut plus les enlever, et on se demande comment on a pu passer à côté de personnalités aussi géniales. Il faut juste creuser un peu et faire des efforts, pour ne pas se contenter de ce qu'on peut voir en surface, car c'est la plupart du temps un simple vernis, et généralement ce vernis est la partie la plus superficielle de la personne.
Certains auront la flemme de gratter pour jarter le vernis, mais quand on prend la peine de le faire, on ne le regrette pas.
On doit être environ 800 au lycée (je sais pas le nombre exact). On pourrait se dire : ah la la, 800 jeunes crétins qui passent leur vie à faire des conneries. Mais je suis sûre que la plupart de ces jeunes crétins aimeraient trouver la personne adéquat avec laquelle ils se sentiraient bien (qu'ils aimeraient à la folie, merde !), et parfois ils ne se rendent pas compte qu'elle est juste devant leurs yeux (là c'est le côté crétin qui reprend le dessus lol).
Bon, je vais éviter de saouler tout le monde avec mes thèses psycho-philosophiques, mais j'avais envie de m'exprimer, alors je suis partie en total freestyle, sorry lol

Pour conclure : Brizeuciens, please, au lieu de regarder vos chaussures d'un air renfrogné en vous lamentant sur votre sort quand vous montez au bâtiment C, ouvrez grand les yeux et regardez les visages de vos compatriotes. Il se pourrait que vous croisiez les yeux d'une personne qui comme vous cherche l'âme soeur, et qui, tout comme AGà10h, sont pleines de qualités et de bonne volonté qu'il serait dommage de gâcher.
J'espère que vous avez bien dormi