Lycée Brizeux (forum non-officiel)

Site des Brizeuciens

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partager | 

rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AGà10h
Modérateur
Modérateur

Classe et options: emploi étudian. profil+( montage de pneus)
Loisirs: équitation, bilboquet, tuning, sports extrèmes

MessageSujet: rencontre   Mar 18 Avr - 21:10

je ne pensai pas qu'un jour je m'en remétrai a un forum lycée, de plus le forum de mon lycée !! je dois bien avouer que dans ce lycée je passe inaperçu et cela n'est pa facile tous les jours. cependant je sais que je ne suis pas la seule personne dans ce cas-ci. c'est pour cette raison que je laisse un message, je souhaiterais rencontrer des filles dans mon cas qui en on marre de l'anonymat. laissez des commentaires, merci d'avance . je pense avoir des qualités a faire valoir
Revenir en haut Aller en bas
Meho
Modérateur
Modérateur

Féminin Nombre de messages: 18
Classe et options: 1ère S
Loisirs: Etre chieuse à mi-temps (le reste du temps je dors ^^)

MessageSujet: Re: rencontre   Ven 26 Mai - 23:00

Je préviens tout de suite que je ne réponds pas pour trouver quelqu'un, car je suis déjà casée, mais je voulais quand même réagir sur ce que tu avais dit.

Je me suis rendu compte cette année que contrairement à ce que je me suis dit en débarquant à Brizeux l'année dernière ("Rah la la, c'est pas ici que je vais me trouver un amant potable Razz"), c'est un véritable panier plein de personnes géniales mais très très bien cachées Razz
On ne les remarque pas, mais le jour où on pose nos yeux sur elles, on ne peut plus les enlever, et on se demande comment on a pu passer à côté de personnalités aussi géniales. Il faut juste creuser un peu et faire des efforts, pour ne pas se contenter de ce qu'on peut voir en surface, car c'est la plupart du temps un simple vernis, et généralement ce vernis est la partie la plus superficielle de la personne.
Certains auront la flemme de gratter pour jarter le vernis, mais quand on prend la peine de le faire, on ne le regrette pas.
On doit être environ 800 au lycée (je sais pas le nombre exact). On pourrait se dire : ah la la, 800 jeunes crétins qui passent leur vie à faire des conneries. Mais je suis sûre que la plupart de ces jeunes crétins aimeraient trouver la personne adéquat avec laquelle ils se sentiraient bien (qu'ils aimeraient à la folie, merde !), et parfois ils ne se rendent pas compte qu'elle est juste devant leurs yeux (là c'est le côté crétin qui reprend le dessus lol).

Bon, je vais éviter de saouler tout le monde avec mes thèses psycho-philosophiques, mais j'avais envie de m'exprimer, alors je suis partie en total freestyle, sorry lol Razz

Pour conclure : Brizeuciens, please, au lieu de regarder vos chaussures d'un air renfrogné en vous lamentant sur votre sort quand vous montez au bâtiment C, ouvrez grand les yeux et regardez les visages de vos compatriotes. Il se pourrait que vous croisiez les yeux d'une personne qui comme vous cherche l'âme soeur, et qui, tout comme AGà10h, sont pleines de qualités et de bonne volonté qu'il serait dommage de gâcher. Very Happy

J'espère que vous avez bien dormi Wink
scoubidoo
Petit posteur
Petit posteur

MessageSujet: rahrahrah   Mar 27 Mar - 16:02

Moi, je dis "rahrahrah"! Pour deux raisons...

Premièrement, j'ai horreur de cette façon de faire qui est d'essayer de trouver quelqu'un par moyens interposés (comme un forum, MSN ou autres sites de rencontre). Autant le dire directement. Dans certains cas, c'est juste un manque de courage (je n'ai pas dit dans tous les cas).

Mais (c'est mon deuxièmement), même si je ne légitime pas cette manière de faire, je peux tout du moins la comprendre.
C'est vrai que la plupart (voire la majorité) des élèves du lycée brizeux semblent être dopés au travail et semblent ne penser qu'à ça. Bref, ces élèves là ne laissent pas beaucoup d'oportunités aux autres. Comment voulez-vous rencontrer des personnes si celles-ci se ferment aux autres? Moi, je trouve ça complètement idiot de se fermer aux autres comme ça (je ne sais pas ce que vous en pensez). On passe à côté de beaucoup d'occassions, bêtement...
Et puis, j'en sais rien moi... Vous voyez une fille que vous ne connaissez pas au lycée et qui vous plaît, qu'est-ce que vous faites? Normalement, vous essayez de vous rapprocher d'elle le plus possible mais c'est extrêmement dur si vous ne connaissez personne qui la connaît. Donc, le seul moyen, c'est d'y aller cash, de l'aller lui parler et de l'inviter au ciné... Mais la fille vous répondra à 100% que c'est non parce qu'elle ne vous connaît pas (soit par peur, soit pour vous dire gentiment de dégager).
Je ne sais pas si vous me suivez... scratch
Tout ça pour dire qu'on passe à côté de beaucoup d'occasions en se fermant aux autres.

Enfin bref, je te comprends AGà10h, il est très dur de rencontrer quelqu'un parce que la plupart des gens ont peur en fait. Enfin, c'est ce que je pense. Mais il ne faut pas baisser les bras pour autant.
Administrateur
Admin
Admin

MessageSujet: Re: rencontre   Mar 27 Mar - 18:33

Les élèves de Brizeux, dopés au travail ? Laughing
Um... Ca c'est une légende urbaine lol.
Un élève de Brizeux qui n'aurait jamais eu, tout du moins, un seul moment de glanditude (excusez le néologisme), c'est comme le Père Noël : on y croit au début... mais on se rend vite compte que c'est des conneries clown

Euh : "rahrahrah" => +1
Je suis d'accord, mais ne me blâmez pas pour avoir ouvert cette section, je l'ai fait sous la suggestion (pression Exclamation ) de certains membres qui s'étaient inscrits l'année dernière geek

Et puis, bon, on peut toujours jouer le jeu, sans forcément trop y croire. Non ?

rencontre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1